1359 Views |  Like

Oratorio de Bach

L’OSM vous offre une paire de billets prestiges pour L’Oratorio de Noël.

L’Oratorio de Noël est parmi les plus lumineuses des compositions de Bach. 

L’Orchestre symphonique de Montréal offre une paire de billets prestiges pour L’Oratorio de Noël, le 16 décembre parmi le public votant dans le cadre du Concours de la Mode Montréalaise.

Pour faire gratuitement partie du public votant et courir la chance de remporter les billets, cliquez ici.

Le Chœur de l’OSM et quatre brillants choristes vous transporteront dans l’atmosphère du temps des fêtes. Un paisible et divin moment à vivre à la Maison symphonique, sous la direction de John Nelson, spécialiste de l’oratorio!

À propos de l’OSM: L’OSM est une organisation artistique d’envergure internationale qui doit diffuser, au plus large public possible, le répertoire mondial de la musique symphonique et les artistes de niveau international.  L’OSM doit assumer son rôle social et institutionnel.  Dans son milieu, il investit dans le développement de la musique symphonique et classique sous toutes ses formes.  L’OSM est une organisation professionnelle qui suscite l’innovation et l’excellence. Pour en savoir plus sur cette collaboration… info_modemontrealaise ticket-modemontrealaisefacebook-modemontrealaisetwitter-modemontrealaiseinstagram-modemontrealaiseyoutube-modemontrealaiselinkedin-modemontrealaise